| Sub users pour PBBANS et GGC Stream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARK[]KNIGHT Second Lieutenant
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 58 Localisation : Parce que Toulon
| Sujet: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Lun 5 Sep - 7:22 | |
| Bonjour les Dieux Pour avoir un maximum de visibilité sur les joueurs en ligne et pour qu'on arrête de me dire que je suis un PARANO , je souhaiterai qu'Esus, Lexus et Lamachine.fr s'inscrivent sur PBBANS et GGC Stream afin que je puisse les ajouter comme admins chez PBBANS et GGC Stream. Si d'autres veulent le faire merci de me prévenir. Bonne journée. PS : mort aux cheaters vive le goudron et les plumes | |
|
| |
Lexus Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 45 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Lun 5 Sep - 21:22 | |
| envoie les liens pour S'inscrire STP | |
|
| |
Poupin Captain
Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Lun 5 Sep - 21:39 | |
| Vi moi sa m"interresse.
Logiquement je sui inscrit sur les deux avec le pseudo poupin. | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 58 Localisation : Parce que Toulon
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Lun 5 Sep - 22:49 | |
| Lut les gens, pour Lexus : - PBBANS : http://www.pbbans.com/forums/index.phpPuis cliquer sur : New user? Register Now - GGC Stream : http://www.ggc-stream.com/Puis cliquer sur "register" en haut à droite Pour Poupin Il me faudrait tes ID sur chaque site. Normalement c'est un nombre en 5 chiffres, il me les faut pour que je t'ajoute. Je t'ai trouvé sur PBBANS et je t'ai fait une invitation. Par contre, tu es introuvable sur GGC Stream. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Ven 9 Sep - 9:05 | |
| Pourpin, j'attends que tu sois en ligne pour copier ton pb_guid afin de le mettre sur PBBANS. Tu seras admin PBBANS après une petite formation dessus. Par contre, sur GGC Stream je ne te trouve pas. Peux-tu te mettre en ligne afin que je puisse te trouver plus facilement et t'inscrire sur la liste des admins. Pour les autres, j'attends vos éventuels postulats. | |
|
| |
Poupin Captain
Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Ven 9 Sep - 21:13 | |
| désolé j'ai eu une semaine de ouf au pire on peu voir sa dimanche si tu est dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Sam 10 Sep - 8:12 | |
| Désolé Poupin, dimanche j'ai une bringue programmée avec Mon Frangin qui vient du Canada après un an et demi d'absence. Donc "gros nez" au rendez-vous.
Je suis dispo Samedi et Lundi (pour récupérer de mon gros nez) | |
|
| |
CGEA2 General of the Army
Nombre de messages : 686 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 56 Localisation : euhhhh derriere toi mdr
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Sam 10 Sep - 9:17 | |
| moi aussi sa m interesse dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Sam 10 Sep - 11:15 | |
| Pas de problèmes CG, inscris toi sur les liens que j'ai donné plus haut. De plus, cela nous servira pour BF3 | |
|
| |
Poupin Captain
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Sam 10 Sep - 11:39 | |
| Hier accepté ton invitation sur pban. Aujourd'hui je suis de sorti vaut mieux voir sa lundi. | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 56 Localisation : euhhhh derriere toi mdr
| Sujet: POUR DARK.....VADOR Dim 11 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Dim 11 Sep - 9:57 | |
| C'est une plaisanterie ????
En cas de problèmes, dites moi le je fais intervenir l'admin Français chez PBBANS | |
|
| |
Vintios COLONEL 100
Nombre de messages : 1838 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 63 Localisation : abris bus prés de banlieue
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Dim 11 Sep - 11:34 | |
| moi je me suis inscrit sur GGC stream et il mon envoyé un lien cool Seulement quand je suis rentré du boulot j'ai ouvert ma boite mail il y avait 80 messages alors j'ai tout effacé en oubliant de regarder le message de GGC quel | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Dim 11 Sep - 19:19 | |
| non serieux il me demande l accord des parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Lun 12 Sep - 9:35 | |
| Pour Véo Pour CG MDR !!!!!!!!!!!!!! Peux-tu m'envoyer ton post, la date, l'heure de ton enregistrement ? Je vais en référer à DaLynX Pour poupin : c'est bon tu es enregistré sur PBBANS | |
|
| |
Vintios COLONEL 100
Nombre de messages : 1838 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 63 Localisation : abris bus prés de banlieue
| |
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Mar 13 Sep - 20:30 | |
| LA DATE ET L HEURE DE L ENREGISTREMENT ????? TU VEUX PAS LES MINUTES AUSSI FRANCHEMENT JE C PLUS MAIS BON LAISSE TOMBER C PAS GRAVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Mar 13 Sep - 20:47 | |
| Bon pour poupin il est maintenant enregistré sur les 2 sites comme admin PBBANS et GGC Stream de notre serveur. Par contre pour les autres ^^ Non je vais essayer de vous retrouver mais c'est pas simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Mer 14 Sep - 7:28 | |
| C'est bon Véo tu es enregistré sur PBBANS. Il faut attendre la validation des admins maintenant.
Pour GGC Stream, peux-tu te connecter ce soir ? car je ne te trouve pas LOL | |
|
| |
Lexus Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 45 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Mer 14 Sep - 16:10 | |
| pour PBBans j'atend le mail pour GGC "Registration denied, this forum runs an active policy of not allowing spammers. Please contact us via the "Contact Us" page link if you believe this is in error"
Voila | |
|
| |
| |
| |
Lexus Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream Mer 14 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sub users pour PBBANS et GGC Stream | |
| |
|
| |
| Sub users pour PBBANS et GGC Stream | |
|