| Définir les regles du serveur BF3 | |
|
+5lucky Poupin *ZEUS*dagibbs Vintios Lexus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK[]KNIGHT Second Lieutenant
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 58 Localisation : Parce que Toulon
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Jeu 8 Déc - 8:16 | |
| J'ai modifié une règle dans le tchat du serveur.
Dorénavant, les RPG et autres roquettes sur infanterie sont interdites. Surtout quand l'adversaire le fait délibérement. | |
|
| |
Lexus Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 45 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Jeu 12 Jan - 17:56 | |
| - Le_Bulldog a écrit:
- moi j'ai proposer sa, sa vous dit:
- limiter le rpg sur infantry sinnon s devien nimporte koi.... - Pas de spawnekill, ou baserape..... - autorisé ttes les armes et véhicules...... - pas de langage deplacer....
Je pense ke lon serait pas mal comme sa non????
400 tickets par tours.....
Alors ??? Pkoi pas de RPG sur infantry les regles defini par la team . merci de modifier les phrases du serveur STP DARk ET en francais STP BIZ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 58 Localisation : Parce que Toulon
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Jeu 12 Jan - 20:53 | |
| Moi pas comprendre !!!!!!!!! Vous voulez du RPG sur infanterie oui ou non ? Si je reprend tous les posts il n'y a personne qui demande oui qui exprime la même chose. Ok pour les règles en français, c'est pris en compte. Par la même occasion, je rajoute une couche sur les cartes que certains ont mis sur le serveur. Je trouve dommage de voir que certaines cartes ont disparu ou que certaines soient passées en mode RUSH (par exemple METRO, vous voulez attirer du monde ben passez la en CONQUETE). Caspian border est une des cartes les plus jouées, elle est même pas présente. Bref, c'est que mon avis...... après vous en faites ce que vous voulez Je rajoute que le fait de ne pas pas jouer en squad ne me domme absolument pas envie de jouer sur le serveur. Désolé c'est comme cela. | |
|
| |
Lexus Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 45 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Ven 13 Jan - 12:31 | |
| Merci pour les modification
Il faudrai faire un vote avec les règles . | |
|
| |
Vintios COLONEL 100
Nombre de messages : 1838 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 63 Localisation : abris bus prés de banlieue
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Ven 13 Jan - 17:44 | |
| Ben pourquoi interdire l’utilisation des armes mises à disposition dans le jeu, après tout ?
Pour les maps, il faudrait peut etre revoir certaines choses remettre METRO en conquête pourquoi pas, KARKAND également doit être en conquête, puis voir pour une ou deux maps en +
Pour jouer en squad, ben il faudrait que tout les "ZEUS" jouent sur le même serveur deja, ensuite il est vrai que depuis la sortie de BF3 on a dû mal à le faire, ce qui est dommage car cela faisait une de nos force sur BAD COMPANY.
voila voilou mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Ven 13 Jan - 21:48 | |
| Entièrement d'accord avec toi Veo. Cependant, si j'ai déserté momentanément le serveur c'est que les cartes actuelles ne me conviennent pas mais je peux m'y faire et aussi de se battre tout seul. La dernière partie que j'ai faite était vraiment très bien. J'ai joué avec Bull et Frenzy et en squad de surcroît. Je crois me souvenir que tout le monde était vraiment content des frags faits. La machine sait également que j'adore jouer avec lui car nous jouons tout le temps ensemble. Toi aussi Veo nous nous sommes faits des parties mémorables . Pour ma part c'est comme cela que j'aime jouer à BF et je peux jouer avec n'importe qui de la team mais en squad. Si c'est quelque chose qui est insurmontable pour certains ben je crois que je quitterai les *ZEUS*. Voilà mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Sam 14 Jan - 7:47 | |
| Serveur mis à jour du patch R17. Les règles sont maintenant en français. J'ai supprimé pour l'interdiction du RPG et j'ai remplacé par "toutes les armes sont autorisées". | |
|
| |
CGEA2 General of the Army
Nombre de messages : 686 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 56 Localisation : euhhhh derriere toi mdr
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 Sam 14 Jan - 9:00 | |
| moi aucune regle .......normal j ai repris bad company 2 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définir les regles du serveur BF3 | |
| |
|
| |
| Définir les regles du serveur BF3 | |
|