*ZEUS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
team *ZEUS* au complet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Sam 17 Juin - 14:50
Derniers sujets
» 1 er concours
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25 par Vintios

» Serveur Arma II : Wasteland
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:38 par Foun

» integration Gainousha BIS
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:09 par Invité

» mot de passe pour la console
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:49 par *ZEUS*dagibbs

» Pour changer son Speudo BF3
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:56 par Invité

» Guild wars 2
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:24 par Invité

» serveur *ZEUS*
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:51 par Vintios

» Bientot le retour de Jarod
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:35 par Poupin

» Pour Bull^^
Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53 par Invité

membres
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Définir les regles du serveur BF3

Aller en bas 
+5
lucky
Poupin
*ZEUS*dagibbs
Vintios
Lexus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARK[]KNIGHT
Second Lieutenant
Second Lieutenant
DARK[]KNIGHT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 58
Localisation : Parce que Toulon

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:16

J'ai modifié une règle dans le tchat du serveur.

Dorénavant, les RPG et autres roquettes sur infanterie sont interdites.
Surtout quand l'adversaire le fait délibérement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Lexus


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Essonne

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:56

Le_Bulldog a écrit:
moi j'ai proposer sa, sa vous dit:

- limiter le rpg sur infantry sinnon s devien nimporte koi....
- Pas de spawnekill, ou baserape.....
- autorisé ttes les armes et véhicules......
- pas de langage deplacer....

Je pense ke lon serait pas mal comme sa non????

400 tickets par tours.....

Alors ???

Pkoi pas de RPG sur infantry les regles defini par la team .
merci de modifier les phrases du serveur STP DARk

ET en francais STP

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
DARK[]KNIGHT
Second Lieutenant
Second Lieutenant
DARK[]KNIGHT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 58
Localisation : Parce que Toulon

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:53

Moi pas comprendre !!!!!!!!!

Vous voulez du RPG sur infanterie oui ou non ? Si je reprend tous les posts il n'y a personne qui demande oui qui exprime la même chose.

Ok pour les règles en français, c'est pris en compte.

Par la même occasion, je rajoute une couche sur les cartes que certains ont mis sur le serveur. Je trouve dommage de voir que certaines cartes ont disparu ou que certaines soient passées en mode RUSH (par exemple METRO, vous voulez attirer du monde ben passez la en CONQUETE). Caspian border est une des cartes les plus jouées, elle est même pas présente. Bref, c'est que mon avis...... après vous en faites ce que vous voulez king

Je rajoute que le fait de ne pas pas jouer en squad ne me domme absolument pas envie de jouer sur le serveur.

Désolé c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Lexus


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : Essonne

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:31

Merci pour les modification

Il faudrai faire un vote avec les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Vintios
COLONEL 100
COLONEL 100
Vintios


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 62
Localisation : abris bus prés de banlieue

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:44

Ben pourquoi interdire l’utilisation des armes mises à disposition dans le jeu, après tout ?

Pour les maps, il faudrait peut etre revoir certaines choses remettre METRO en conquête pourquoi pas, KARKAND également doit être en conquête, puis voir pour une ou deux maps en +

Pour jouer en squad, ben il faudrait que tout les "ZEUS" jouent sur le même serveur deja, ensuite il est vrai que depuis la sortie de BF3 on a dû mal à le faire, ce qui est dommage car cela faisait une de nos force sur BAD COMPANY.

voila voilou mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rogue-back.1fr1.net
DARK[]KNIGHT
Second Lieutenant
Second Lieutenant
DARK[]KNIGHT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 58
Localisation : Parce que Toulon

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:48

Entièrement d'accord avec toi Veo.

Cependant, si j'ai déserté momentanément le serveur c'est que les cartes actuelles ne me conviennent pas mais je peux m'y faire et aussi de se battre tout seul.
La dernière partie que j'ai faite était vraiment très bien. J'ai joué avec Bull et Frenzy et en squad de surcroît. Je crois me souvenir que tout le monde était vraiment content des frags faits. La machine sait également que j'adore jouer avec lui car nous jouons tout le temps ensemble. Toi aussi Veo nous nous sommes faits des parties mémorables queen. king
Pour ma part c'est comme cela que j'aime jouer à BF et je peux jouer avec n'importe qui de la team mais en squad.
Si c'est quelque chose qui est insurmontable pour certains ben je crois que je quitterai les *ZEUS*.

Voilà mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DARK[]KNIGHT
Second Lieutenant
Second Lieutenant
DARK[]KNIGHT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 58
Localisation : Parce que Toulon

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:47

Serveur mis à jour du patch R17.
Les règles sont maintenant en français.
J'ai supprimé pour l'interdiction du RPG et j'ai remplacé par "toutes les armes sont autorisées".

alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
CGEA2
General of the Army
General of the Army



Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : euhhhh derriere toi mdr

Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:00

moi aucune regle .......normal j ai repris bad company 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définir les regles du serveur BF3   Définir les regles du serveur BF3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définir les regles du serveur BF3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serveur BF3
» serveur *ZEUS*
» serveur BFBC2
» Une banniere pour le serveur.
» Serveur Arma II : Wasteland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ZEUS* :: Partie public :: Serveurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit